Et 1842515 1280

De la théorie à la réalité de la voyance il n'y a qu"'un univers.

Bonjour

Aujourd’hui nous allons parlez d’un sujet un peu délicat, et notamment d’un hypothese sans aucune preuves , mais seulement d’une théorie.

Et si notre capacités de predir l’avenir nous étais offert par l’univers ?

Depuis des centaines d’année, les personnes pour exprimer leur capacité de voyance ou de mediumnité on toujours annoncé ou prédit, que cela était un don, qui était offert par Dieu. Donc l’univers !

Milky way 1023340 1280

Mais si l’univers n’était pas forcement Dieu mais une multitude de personnes différentes de nous, en tout point, qui après selection, décident d’offrir ou d’ouvrir le canal du devenir.

En ces temps ou les revelations sont d’actualité sur le monde, dans tous les sujets, politiques, économiques, socials, culturels, et extraterrestre, je me permet de vous rappelez ma théorie que je tiens depuis l’age de mes 16 ans.

Je le réécrit, ceci est juste MA théorie.

Il existe dans l’univers d’inombrale monde et galaxie qui pourrait habiter la vie, peu importe l’aparence .

Ces êtres d’ailleurs ont, peu être, la possibilité imatereil de choisir certaines personnes dans notre monde, pour qu’ils ou qu’elles puissent avertir des evenements a venir pour nous y préparer tout en restant dans la bienveillance et garder en soi le coté positif de chaque chose qui arrive.

En ce moment, des dossiers de l’existance même d’OVNI ( objet volant non identifié) sont devoilés sur chaque partie de notre globe.

Je reprendrais les mots d’un article qui affirme que les debrits de ces objets ont etes étudier et que les matériaux utilisés pour leur réalisation ne sont pas terrestre, et qu’ils sont incapbales de pouvoir les créer humainement, maintenant a vous de comprendre ce que vous avez envie de comprendre a cette phrase.

Néanmoins, des preuves gouvernemental , militaires et scientifiques ne sont plus a débattre, c’est l’actualité en ce moment.

Alors, ma théorie sur ce sujet commence a prendre forme, et le fait que le quantique existe bel et bien, ce n’est qu’une question de temps.

Lors d’une conference il y a quelques années, une personne m’a demandé comment je pouvais savoir ce que je sais en tant qu’etre humain.

Je lui ai répondu ceci :

«  quand je suis en mediumnite, c’est comme si mon ame, se déplacer dans la votre, et , je voyais un une fraction de seconde votre avenir sur les sujets qui sont majeurs a votre avancé dans celle-ci, on pourrait penser a de la physique quantite, avec des milliers de portes a ouvrir, et au jour de votre voter consultation, l’univers ouvre une ou deux portes pour me permettre de voyager dans cette piece précisément, et après, je dois mettre en mot, ce que j’ai vue ressentis entendus appris, et vecu a votre place dans votre futur. »

Parallel world 3488497 1280

Plus nous avançons dans le temps de toutes les relevations mondials, plus ma théorie tiens les routes de plus en plus tous les jours qui passe.

Maintenant que la mediumnité est enfin reconnu scientifiquement, je me sens moins bizarre, et , sincèrement , soulager d’un poids. Comme si mes interrogations étaient devenues enfin une réalité.

Si le sujet vous interesse et que vous vous posez des questions, je vous invite a trouver sur internet les emission d’alien theory, qui explique certaines choses en théorie, et qui maintenant après ouverture des dossiers secrets defense, prennent leur place dans nos vies.

Fantasy 2861107 1280

Vynnie, le 21/04/2021.